Retrouvez les associations de la commune

Bonjour,

Je suis le président de l'association Net 1901.
Nous éditons depuis 2007 le site net1901.org qui est un portail libre et gratuit des associations françaises.
Celui-ci se décline en versions locales, dont une pour la ville de Saint-Pierre-des-Landes
Il référence 34 associations et 1 actualités associatives sur votre territoire.

Le portail associatif de la ville de Saint-Pierre-des-Landes est consultable à cette adresse :

Il regroupe toutes les informations associatives à notre disposition sur votre territoire : créations et modifications des associations publiées au Journal Officiel, compléments d'informations transmis directement par les associations ainsi que leurs actualités.
Ce portail est utilisable librement et gratuitement par votre collectivité ainsi que par les associations qui peuvent y publier gratuitement leurs modifications (adresse, président, site internet, ...) ainsi que leurs actualités.

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi compléter ou corriger gratuitement les informations que nous possédons sur votre collectivité:

Maire : Mr LEBON Joannick

Adresse : Mairie de Saint-Pierre-des-Landes, 31, rue d'Ernée - 53500 Saint-Pierre-des-Landes
Téléphone : 02.43.05.92.60
Email : mairie-st-pierre-des-landes@wanadoo.fr
Site internet : www.saint-pierre-des-landes.mairie53.fr

Population : 949 habitants
EPCI : CC de l'Ernée

Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer ce message aux associations de votre collectivité afin qu'elles complètent ou modifient les informations les concernant.
Pour modifier ces informations, il suffit d'aller sur la fiche de l'association concernée et de cliquer sur le lien "Signaler une modification ou une erreur" dans le cadre "Coordonnées".
Si une association n'est pas présente sur le portail, elle peut être ajoutée via ce formulaire.

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions à nous poser et nous espérons que ce mail ne vous a pas importune.

Cordialement,
Mr Hague
Association Net 1901

En Un CLIC